Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél'
Mél'
Publicité
Archives
Mél'
Derniers commentaires
30 décembre 2006

Mes poemes

Cette dOuleur me rOnge

Et mes yeu× de rOuge se pigmente et se ƒOnde

Des larmes y ¢Oulent et y meurt

COmment ƒaire pOur vivre dans le malheur



Deu× de¢es en une année

C'et ßeau¢Oup trOp je n'ai rien demandé

Une 3eme persOnne qui tOmße malade

TOut ¢ela me laisse un gOut ƒade



Je ne suppOrte plus ¢ette vie

Me l'enlever m'a deja traverser

Mai je ne peu× repOndre a ¢ette envie

AlOrs le temps je laisse passer



Chaque jOur un peu plus j'ai peur

Car petit a pteit mOn entOurage se meurt

Meme si mes ƒiançaille je vais ƒeter

Je ne suis pas aussi heureuse qu'esperer



MOn ptit hOmme rien n'est de ta ƒaute

Seulement la vie à ma ƒamille s'attaque

J'aimerais que la ƒau¢heuse ƒerme la pOrte

Et que plus persOnne elle ne drague

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité